World Gym Québec est à la recherche d'un(e) directeur(trice) de district expérimenté(e) et dynamique pour superviser les opérations de plusieurs gym dans notre région de Montréal et de la Rive-Nord. Le candidat idéal sera un leader axé sur les résultats avec une expérience éprouvée dans la gestion de plusieurs succursales et d'une équipe de professionnels.
Responsabilités :
- Superviser les opérations de plusieurs clubs de fitness dans le district, en veillant à ce que chaque site fonctionne efficacement et respecte les normes de l'entreprise.
- Assurer la liaison entre les succursales régionales et le siège de l'entreprise.
- Recruter, former, intégrer et encadrer les directeurs, en évaluant leurs performances et en leur fournissant un retour d'information constructif.
- Guider les gestionnaires dans l'utilisation efficace des systèmes et des procédures (développement/opérations/ressources humaines, etc.).
- Veiller à la mise en œuvre et au respect des initiatives de marketing et de l'image de marque dans chaque centre.
- Gérer et assurer la réalisation des objectifs régionaux tels que les ventes d'entraînement personnel, le volume d'adhésion, la fidélisation et d'autres indicateurs clés de performance.
- Gérer un budget régional, en veillant à ce que chaque site fonctionne dans le cadre du budget alloué.
- Identifier les opportunités de revenus pour la croissance de l'entreprise (contrats d'entreprise, partenariats avec les écoles, sensibilisation de la communauté, etc.)
- Veiller à ce que toutes les opérations commerciales soient menées conformément aux normes de l'entreprise et résoudre tout problème opérationnel.
- Maintenir une forte intégrité professionnelle et personnelle.
- Communiquer régulièrement avec le directeur des ventes et la direction générale.
Exigences :
- Diplôme en gestion d'entreprise ou dans un domaine connexe.
- Au moins 5 ans dans un rôle de gestion.
- Aptitude quantitative et expérience de la gestion des objectifs de vente, des budgets et des opérations.
- Solides compétences en matière de leadership, de prise de décision, de gestion du temps et d'organisation.
- Compétences interpersonnelles exceptionnelles et excellente communication écrite et orale.
- Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes.
Spécifications supplémentaires :
- Visites régulières sur chaque site (au moins une fois toutes les deux semaines).
- Réunions hebdomadaires au siège pour communiquer les urgences et établir les priorités de la semaine.
- Possibilité d'assumer temporairement le rôle de directeur de club en cas de vacances.
- Capacité à prendre des mesures disciplinaires à l'encontre des directeurs généraux, le cas échéant.
- Flexibilité pour répondre à toute demande supplémentaire de la part des directeurs généraux/propriétaires du siège-social.
Si vous êtes un directeur expérimenté et passionné par le secteur du fitness, nous vous invitons à poser votre candidature. Nous sommes impatients de rencontrer ceux qui sont prêts à avoir un impact significatif sur notre organisation et à nous aider à continuer à promouvoir une culture de bien-être et de dévouement dans nos clubs de fitness.
Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae, une lettre de motivation et tout certificat ou titre pertinent.