fbpx

Directeur de district

World Gym Québec est à la recherche d'un(e) directeur(trice) de district expérimenté(e) et dynamique pour superviser les opérations de plusieurs gym dans notre région de Montréal et de la Rive-Nord. Le candidat idéal sera un leader axé sur les résultats avec une expérience éprouvée dans la gestion de plusieurs succursales et d'une équipe de professionnels.

Responsabilités :

  • Superviser les opérations de plusieurs clubs de fitness dans le district, en veillant à ce que chaque site fonctionne efficacement et respecte les normes de l'entreprise.
  • Assurer la liaison entre les succursales régionales et le siège de l'entreprise.
  • Recruter, former, intégrer et encadrer les directeurs, en évaluant leurs performances et en leur fournissant un retour d'information constructif.
  • Guider les gestionnaires dans l'utilisation efficace des systèmes et des procédures (développement/opérations/ressources humaines, etc.).
  • Veiller à la mise en œuvre et au respect des initiatives de marketing et de l'image de marque dans chaque centre.
  • Gérer et assurer la réalisation des objectifs régionaux tels que les ventes d'entraînement personnel, le volume d'adhésion, la fidélisation et d'autres indicateurs clés de performance.
  • Gérer un budget régional, en veillant à ce que chaque site fonctionne dans le cadre du budget alloué.
  • Identifier les opportunités de revenus pour la croissance de l'entreprise (contrats d'entreprise, partenariats avec les écoles, sensibilisation de la communauté, etc.)
  • Veiller à ce que toutes les opérations commerciales soient menées conformément aux normes de l'entreprise et résoudre tout problème opérationnel.
  • Maintenir une forte intégrité professionnelle et personnelle.
  • Communiquer régulièrement avec le directeur des ventes et la direction générale.

Exigences :

  • Diplôme en gestion d'entreprise ou dans un domaine connexe.
  • Au moins 5 ans dans un rôle de gestion.
  • Aptitude quantitative et expérience de la gestion des objectifs de vente, des budgets et des opérations.
  • Solides compétences en matière de leadership, de prise de décision, de gestion du temps et d'organisation.
  • Compétences interpersonnelles exceptionnelles et excellente communication écrite et orale.
  • Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes.

Spécifications supplémentaires :

  • Visites régulières sur chaque site (au moins une fois toutes les deux semaines).
  • Réunions hebdomadaires au siège pour communiquer les urgences et établir les priorités de la semaine.
  • Possibilité d'assumer temporairement le rôle de directeur de club en cas de vacances.
  • Capacité à prendre des mesures disciplinaires à l'encontre des directeurs généraux, le cas échéant.
  • Flexibilité pour répondre à toute demande supplémentaire de la part des directeurs généraux/propriétaires du siège-social.

Si vous êtes un directeur expérimenté et passionné par le secteur du fitness, nous vous invitons à poser votre candidature. Nous sommes impatients de rencontrer ceux qui sont prêts à avoir un impact significatif sur notre organisation et à nous aider à continuer à promouvoir une culture de bien-être et de dévouement dans nos clubs de fitness.

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae, une lettre de motivation et tout certificat ou titre pertinent.

POSTULEZ MAINTENANT!

Job Application
Prénom
Nom

Maximum file size: 104.86MB

FR

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Trois-Rivières

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – St-Jérôme

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Sherbrooke

Choose Your Language

Défi de 8 semaines - Rosemère

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Neufchâtel

Choose Your Language

Défi de 8 semaines = Laval

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Lachenaie

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – L’Acadie

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Griffintown

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Dollard-Des Ormeaux

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Brossard

Choose Your Language

Défi de 8 semaines – Beauport