fbpx

Qui est Mike Shoreman?

“Je crois que tu peux façonner le monde à notre manière." - Mike Shoreman 

Dans un monde à la fois féerique et éprouvant, il est parfois difficile de se frayer un chemin pour retrouver un état mental positif. Mike Shoreman, ancien entraîneur de paddle board, a été confronté au plus grand défi de tous lorsqu'il a été diagnostiqué du syndrôme de Ramsay Hunt en 2018 ; une maladie chronique qui survient lorsqu'un virus responsable de la varicelle attaque les nerfs faciaux. Cette apparition soudaine a provoqué un effondrement du côté droit du visage de Mike, ainsi qu'une altération de sa vision, de son audition, de sa parole et, pire que tout, de son équilibre. Il a fallu de la détermination à Mike pour qu'une mentalité positive l'empêche de sombrer. Aujourd'hui, en ces temps difficiles, nous sommes nombreux à comprendre qu'il faut résister à l'envie de s'isoler ou de renoncer à nos objectifs. Alors que la pandémie bouleverse nos vies, c'est à nous de rétablir l'équilibre. Écoutez le « Pagayeur Déséquilibré » en parler lui-même : 

"En 2018, j'ai passé un parcours difficile au niveau de ma santé mentale, mais je voulais à tout prix combattre. Je ne me suis pas arrêté là, puisque je voulais également aider ceux qui combattent un défi comme moi. Depuis quelques années, je travaille avec Jack.Org; une organisation qui propose des programmes et des services dans toutes les provinces canadiennes pour les jeunes qui font face à des difficultés qui affectent leur santé mentale. Les jeunes représentent le futur de ce monde et je crois que nous devons les supporter surtout pendant ces temps difficiles. Quand les médecins me disaient que je ne pouvais plus pratiquer la planche à pagaie, j'ai senti que j'avais perdu mon identité et mon indépendance. Aujourd'hui, et après deux ans, je parcours les Etats-Unis et le Canada sur ma planche." Jack.Org une organisation qui propose des programmes et des services dans toutes les provinces canadiennes pour les jeunes qui font face à des difficultés qui affectent leur santé mentale. Les jeunes représentent le futur de ce monde et je crois que nous devons les supporter surtout pendant ces temps difficiles. Quand les médecins me disaient que je ne pouvais plus pratiquer la planche à pagaie, j'ai senti que j'avais perdu mon identité et mon indépendance. Aujourd'hui, et après deux ans, je parcours les Etats-Unis et le Canada sur ma planche."

Mike Shoreman va parcourir 87 milles sur la rivière entre Rochester, NY et Toronto, ON sur une planche à pagaie. Avec un peu de dévouement, de détermination, et d'assistance de la police de Toronto et de l'expert de planche à pagaie Gudrun Hardes, Mike devra compléter son trajet en deux jours. Nous, au World Gym Québec, sommes très honorés de le supporter dans cette mission parce nous estimons qu'il n'y a aucune vague assez haute pour nous empêcher de pagayer vers l’aventure et la réalisation des objectifs. 

Pour supporter:

https://jack.akaraisin.com/ui/GB32/donations/start

OBTENEZ VOTRE ESSAI GRATUIT

Free Trial 2022

*You need your Reference number to access the center

*Veuillez nous laisser 1-2 jours ouvrables pour vous envoyer le coupon à votre courriel

*Vous pouvez uniquement utiliser l'essai gratuit dans le lieu pour lequel vous avez rempli le formulaire

*Vous avez 14 jours pour utiliser l'essai gratuit à partir du moment où vous le recevez

*Vous pouvez utiliser l'essai gratuit une seule fois

*Vous devez être âgé de 18 ans ou plus

*L'essai gratuit vous donne accès à tous les services VIP pour le jour même uniquement (expiration à minuit)