World Gym est à la recherche d'un(e) Agent(e) aux opérations talentueux pour rejoindre notre équipe. L’agent(e) aux opérations est responsable de fournir un soutien administratif et organisationnel aux succursales. Cette personne est en charge des tâches administratives quotidiennes, telles que la gestion des contrats, la tenue des dossiers et la communication avec les membres au besoin.
Si vous avez le souci du détail, que vous êtes organisé et que vous vous épanouissez dans un environnement de travail dynamique, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Notre histoire
En 2009, notre histoire a commencé avec un seul centre sportif et un plan pour honorer l'héritage de notre fondateur Joe Gold. Aujourd'hui, nous sommes une famille de fitness engagée à donner aux autres les moyens d’atteindre leurs objectifs répartis dans douze différents emplacements partout au Québec.
Nous pensons que le bien-être ne doit pas être exclusif ou intimidant, il doit être accessible à tout le monde et célébré avec une confiance juvénile et un enthousiasme intrépide.
Nous prenons également à cœur le bien-être des employés et la croissance personnelle. Nos équipes se concentrent sur la conduite d'initiatives dans le domaine de la santé mentale et physique, de la diversité et de l'inclusion, de l'engagement et de la reconnaissance. Cela inclut également nos nombreux programmes de pleine conscience, afin que nos équipes puissent créer des liens significatifs, diriger avec intention et gentillesse, et donner le meilleur d'elles-mêmes au travail et dans leur vie.
Notre voyage se poursuit dans cette nouvelle ère du bien- être, alors que nous nous concentrons plus que jamais sur l'expérience client et les meilleurs pratiques.
Chez WGQ, Nous travaillons dur et nous jouons dur!
Résumé du poste
L’agent(e) aux opérations est un élément clé du bon fonctionnement et de l'organisation des succursales. Ce poste exige des compétences en communication, en organisation et en gestion du temps, ainsi qu'un engagement envers la satisfaction des clients.
Vous bénéficierez
- Un salaire compétitif
- Un accès au centre sportif et au programme athlétiques
- Horaire de travail flexible
- Code vestimentaire décontracté
- Événements corporatifs
- De la formation continue en lien avec ton emploi
- Une possibilité intéressante d’avancement
Rôle et responsabilités
- Maintenir à jour les dossiers et les bases de données des membres.
- Rédiger et envoyer des communications écrites, telles que des courriels et des lettres aux membres.
- Effectuer des tâches administratives générales, telles que la production, la vérification et l’analyse de rapport et l'archivage des documents.
- Effectuer la saisie des contrats d’entraînement personnel dans les systèmes informatiques.
- Vérifier et procéder aux demandes de remboursement.
- Veiller à la conformité des règlements, procédures et les politiques de l'organisation.
Exigences:
- Diplôme d'études secondaires ou expérience équivalente, un diplôme en administration, en gestion ou dans un domaine connexe est un atout.
- Expérience en administration ou en secrétariat, de préférence dans un environnement sportif ou éducatif.
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Microsoft Office, Google Suite) et des outils de communication en ligne.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Sens du service à la clientèle et compétences en résolution de problèmes.
Si cela vous ressemble, faites-nous parvenir votre cv!
#worldgymfam
Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.