Agent(e) au service à la clientèle
Vous êtes passionné par le fitness et vous avez un talent pour la coordination des ventes ? World Gym Québec est à la recherche d'une personne dynamique pour se joindre à notre équipe en tant qu’Agent(e) service à la clientèle à notre siège social.
L'agent au service client est responsable de fournir un service à la clientèle exceptionnel aux membres et aux clients. Ce professionnel est le premier point de contact pour les clients et joue un rôle essentiel dans la création d'une expérience positive et accueillante pour tous ceux qui fréquentent les installations et utilise les services ainsi que ceux qui ont un intérêt envers nos services. C’est un rôle crucial dans la création d'une expérience positive et accueillante pour les clients. Ce poste exige des compétences en communication, en organisation et en résolution de problèmes, ainsi qu'un engagement envers la satisfaction des clients et le succès du gym.
Votre rôle et vos responsabilités :
- Répondre chaleureusement aux clients, en fournissant des informations et en répondant à leurs questions.
- Gérer les comptes clients et les paiements, en assurant un service à la clientèle de qualité.
- Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et aux demandes de renseignements, en fournissant des informations précises.
- Résoudre les problèmes et les préoccupations des clients de manière professionnelle et empathique, en faisant preuve de compétences en résolution de problèmes.
- Promouvoir les cours, les services offerts et l’entraînement personnel auprès des clients, en encourageant leur participation et leur engagement.
- Collaborer avec le personnel du gym pour assurer la satisfaction des clients.
- Participer à la formation continue et aux séminaires pour rester informé des dernières tendances et techniques en matière de service à la clientèle.
Exigences :
- Diplôme d'études secondaires ou expérience équivalente, un diplôme en gestion, en communication ou dans un domaine connexe est un atout.
- Expérience en service à la clientèle, de préférence dans un environnement sportif ou éducatif.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale, bilingue.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Sens aigu du service à la clientèle et compétences en résolution de problèmes..
Ce que vous avez :
- Un salaire compétitif
- Un accès au centre sportif et au programme athlétiques
- Code vestimentaire décontracté
- Événements corporatifs
Si cela vous ressemble, faites-nous parvenir votre curriculum vitae au site web www.wgq.ca et/ ou appliquer sur indeed
Prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.